Trismus voilier de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jacques
Jacques
Matelot
Nombre de messages : 41
Nom du bateau : Maïna
Port d'attache : Lorient
Nation : France
Date d'inscription : 20/06/2005
http://les.trismus.free.fr/maina.html

Bienvenue à Darjee et à vous tous qui venez en visiteurs Empty Bienvenue à Darjee et à vous tous qui venez en visiteurs

Jeu 7 Juil 2005 - 13:45
Je réponds à Darjee et je vous en fais profiter...

Tout d'abord bienvenue dans la grande famille, mais on en fait tous parti depuis longtemps par esprit...

J'ai créé ce site, par réaction à toutes les absurdités, que je voyais sur les différents forums.

Je crois que tous ceux qui découvrent le site, ont envie qu'il reste comme il est et c'est ce qui me fait le plus plaisir et m'encourage à continuer.

Ta contribution est vraiment très sympa et très compètente : c'est exactement dans cet esprit que j'aimerai que nous formions une vraie communauté solidaire.

Nous ne sommes pas ici pour polémiquer sur le meilleur bateau, ou la meilleur ancre, ou le meilleur pilote.
Nous voulons simplement partager nos expériences (bonnes ou/et mauvaises) de façon à ce que tous les trismussiens en profitent.

Et peut-être fasse réfléchir un peu les autres et leur montrer, que l'on peut naviguer très, très, loin, dans des endroits très, très, tordus, avec peu de moyen, mais avec un "bon" bateau...

Jacques

Petite précision ce forum trismus.forumactif.com est bien le forum de trismus.populus.ch

Ceci tout simplement pour des questions d'hebergements réellement gratuits sans pubs envahissantes et pas du tout dans le sujet...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum