Trismus voilier de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
gronounou
gronounou
Nouveau
Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2011

Découvrir Trismus en navigation Empty Découvrir Trismus en navigation

Jeu 25 Aoû 2011 - 9:30
bonjour,
lorsque j'étais (plus) jeune, aux alentours de 13/14 ans (j'en ai aujourd'hui 43), j'ai participé à la construction au cours de deux étés, d'un Trismus (c'était dansle Gard ou l'Hérault): coque en stratifié fibre de verre, pont en sandwich balsa. Le propriétaire et constructeur : Pierre M.. Mais Patatras : un accident familial et Pierre a tout arrêté et revendu. Fin de l'aventure... qui était merveilleuse! (en dépit des gratouillis frénétiques dus à la fibre et conditions spartiates du chantier de construction en camping...).
Aujourd'hui, je reprends ce rêve : des amis naviguent, et j'ai embarqué quelques jours avec eux. Super! A défaut de terminer la construction, j'aimerais naviguer au moins une fois sur un Trismus : j'ai rêvé en lisant les aventures de Patrick et Wendy, rêvé aussi de naviguer sur ce bateau, et pris beaucoup de plaisir à la construction. Découvrir le bateau en navigation serait une grande émotion...
Daniel "gronounou" Arnoux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum