Trismus voilier de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Claude Dumas
Claude Dumas
Vieux loup de mer
Nombre de messages : 55
Age : 72
Nom du bateau : Charlotte
Port d'attache : En navigation hautiriere
Nation : Française
Date d'inscription : 15/10/2008

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Hello les Moussepic

Mer 4 Oct 2017 - 14:31
Génial, on risque de se retrouver pour la traversé du pacifique. Bon courage pour vos travaux. Smile Smile Smile Smile
avatar
Moussespic
Vieux loup de mer
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2012
http://www.moussespic.fr/

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Re: Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Lun 2 Oct 2017 - 13:16
Jolie Programme claude.

de notre coté, le départ est toujours prévue en septembre 2018 avec pour objectif de gagner Panama assez rapidement (genre début 2019 Wink), pour ensuite aller vers les gambiers puis les marquises.
Cela va sans dire que c'est l'idée de base, on verra comment ça prend forme une fois parti.

D'ici la, il y a pas mal de boulot sur Moussespic....

Maxime
Claude Dumas
Claude Dumas
Vieux loup de mer
Nombre de messages : 55
Age : 72
Nom du bateau : Charlotte
Port d'attache : En navigation hautiriere
Nation : Française
Date d'inscription : 15/10/2008

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Hello les Moussepic

Jeu 28 Sep 2017 - 20:41
Je suis à Port Washington en sécurité en attendant le passage des ouragans.
Maria est en train de passer au large, mais s'éloigne assez vite des cotes.
Samedi, je repars vers la baie de Chesapeake pour visiter le salon nautique d'Annapolis. Lors de mon premier passage dans la baie, j'ai fait la connaissance d'un ancien équipier de Tabarly dans sa première transat. Il qui est reste au US et a fait une belle carrière de cuisinier. C'est lui qui me fait découvrir la Virginie et nous faisons le salon ensemble. ensuite, je redescends vers Miami, puis poursuit la descente vers le Mexique et le Guatemala ou de vais hiverner Charlotte.
en 2018 ou début 2019, j'ai le projet de passer Panama et d'aller aux Marquises. on verra si ça tient.
Et vous vos projets, vous deviez parfaire Moussepic et refaire un transat, est ce que cela prend forme?
Je vais essayer de vous faire une compile de Photos. mois je n'ai pas grand chose, c'est Catherine qui a la plus de photos et elle est rentrée en France
Bon courage à vous.

Claude
Trismus
Trismus
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 353
Nom du bateau : Trismus voilier de voyage
Date d'inscription : 18/06/2005
http://trismus.populus.ch

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Re: Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Jeu 28 Sep 2017 - 10:05
Salut les Moussespic !

Je vous attends, mais cela dépendra de la période à laquelle vous passerez.
Je dois convoyer un Joshua de Porto Santo en Sicile à partir d'avril et ensuite faire un tour des petits enfants en France...

Jacques
avatar
Moussespic
Vieux loup de mer
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2012
http://www.moussespic.fr/

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Re: Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Jeu 28 Sep 2017 - 9:18
Salut Claude,
C'est quoi la suite du programme ?
Faite nous quelques photo de votre rassemblement et de vos belles embarcations !

Jacques, j'ajoute que l'année prochaine moussespic devrait repasser à porto santo Wink


Maxime.
Trismus
Trismus
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 353
Nom du bateau : Trismus voilier de voyage
Date d'inscription : 18/06/2005
http://trismus.populus.ch

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Re: Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Dim 24 Sep 2017 - 21:16
Hello Claude !

C'est vraiment très sympa, de nous donner des nouvelles de l'autre coté de la mare...
Faites surtout bien attention à vous !

Ici c'est pareil : Psi à Carole et Jean-Pierre et Maïna sont côte à côte au sec pour passer l'hiver...
Et cette année il y avait Bivouac, l'année dernière Courlevent et Maïma et deux ans avant Moussespic

Un grand bonjour à Rommy et Gérard.

Jacques

Claude Dumas
Claude Dumas
Vieux loup de mer
Nombre de messages : 55
Age : 72
Nom du bateau : Charlotte
Port d'attache : En navigation hautiriere
Nation : Française
Date d'inscription : 15/10/2008

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Dim 24 Sep 2017 - 19:09
Annalena (Hollande) et Charlotte (France) sont mouillées dans la baie de Port Washington en attendant le passage de Maria. C'est une mini concentration et l'occasion de se rencontrer et de parler français puisque Rommy et Gérard parle le Français. Bonjour à Jacques et Bernard.
Contenu sponsorisé

Deux Trismus à Port Washington sur Long Island Empty Re: Deux Trismus à Port Washington sur Long Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum