Trismus voilier de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zef de Martinique
Nouveau
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Trismus 32 à vendre en Martinique Empty Trismus 32 à vendre en Martinique

Jeu 10 Juin 2010 - 15:19
Bonjour à tou(te)s,

A cause d'un prochain et très probable départ à l'étranger, je vais devoir vendre mon Trismus 32.
La vente est conditionnelle à ce départ (prévu début Août 2010).
Il s'agit de TOUJOURS PLUS, construction polyester amateur de 1984 (voir Trismus populus).
Je l'ai racheté en 2005 une bouchée de pain car son état était lamentable... mais toute la structure et le gréement étaient sains.
Je l'ai rénové, petit à petit, et navigue avec depuis 1 an dans les eaux Martiniquaises.
J'estime que la rénovation est à 75% de son terme, aussi, afin qu'il trouve un nouveau propriétaire Trismussien de préférence, ou connaisseur éclairé qui saura terminer la rénovation, je le vends 15000€ (à débattre) ce qui ne correspond à l'investissement matériel (je ne tiens pas compte des heures de travail) que j'ai effectué depuis l'achat.
Dossier complet et transparent (photos, factures, détails) disponible sur demande.
Le bateau est visible au Marin en Martinique, il est possible de l'essayer en navigation.
Cela me fend le cœur ... mais ce bateau mérite de naviguer... et non pas de retourner en cale sèche.
A bons entendeurs....
Zef
avatar
albar
Nouveau
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Trismus 32 à vendre en Martinique Empty T32

Lun 13 Sep 2010 - 12:50
Bonjour,

Désolé de revenir vers vous auusi tardivement en saison. Bad)

Votre T32 est-il toujours à vendre ?

si oui, vous pouvez me joindre au mail suivant : alain.aladren@cnes.fr
Merci d'avance.
Alain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum