Trismus voilier de voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mauro A. Ferreira
Mauro A. Ferreira
Nouveau
Nombre de messages : 3
Age : 54
Nom du bateau : Latitudes
Port d'attache : San Carlos
Nation : Panama
Date d'inscription : 25/04/2015
https://instagram.com/j70_internationa_pty?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA

Recherche Trismus bon état à acheter Empty Re: Recherche Trismus bon état à acheter

Lun 25 Mar 2024 - 11:31
HI Cedric, I have a Trismus 37' fiberglass in Panama. The engine and transmission were replaced by Yanmar, now with little use (I have all invoices).I'm looking for someone who wants to rebuild the boat, my family and I had a great time sailing on the islands near Panama. Call me for more information.

+507 6676 1454
avatar
Cedrick
Nouveau
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2023

Recherche Trismus bon état à acheter Empty Re: Recherche Trismus bon état à acheter

Mer 11 Oct 2023 - 7:14
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous suite à mon précédent message. Pour être plus précis sur ma recherche de compagnon de route. Je cherche un Trismus 37, pas en alu et en France (si possible) pour pouvoir le visiter et expertiser plus facilement. Si vous entendez parler de ce genre de navire qui cherche à faire un heureux nouveaux propriétaire qui saurait prendre soin de lui pour vivre à bord à m année et pour partir galoper sur les océans en toute sécurité..
Merci beaucoup pour votre aide ! J ai vraiment eu le coup de cœur
Bonne continuation et au plaisir de vous lire Bad)

Mauro A. Ferreira aime ce message

avatar
Cedrick
Nouveau
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2023

Recherche Trismus bon état à acheter Empty Recherche Trismus bon état à acheter

Lun 9 Oct 2023 - 13:22
Bonjour à tous, je rejoins aujourd’hui le groupe car je suis en recherche active pour acheter un trismus, dériveur lesté, en polyester monolithique pour vivre à l année dessus et voyager. Si vous connaissez une personne qui cherche à se séparer du sien pour trouver un acheteur consciencieux et respectueux pour continuer une longue route avec son compagnon de voyage ? Demande très sérieuse! J ai déjà visité 1 mais en alu avec beaucoup trop de travail à faire dessus (vendu 40000€ en Bretagne pour info). Depuis que j ai visité le Trismus d un ami (clair, espace de vie, lit breton, barre franche, double dérive..) j ai craqué sur son look. Merci de m aider si jamais vous en connaissez 1 a vendre. Au palais de vous lire et bon vent à tous en attendant
Cedrick
Contenu sponsorisé

Recherche Trismus bon état à acheter Empty Re: Recherche Trismus bon état à acheter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum