Partagez
Nouveau

Trismus 32 et petit budget

le Mer 25 Nov 2015 - 6:29
Bonjour,

J'ai récemment déménagé en Polynésie Française et je me suis surpris à rêver d'un voilier pour explorer ce magnifique coin d’océan.

J'ai un petit budget et je cherche donc un voilier que je peut améliorer au fur et à mesure et apprendre dessus.

Dans cet esprit j'ai vu un Trismus 32 sur raiatea-yacht.com (j'ai pas encore le droit de mettre le lien mais c'est le premier dans les voiliers) qui doit être Dulcinea (Vu dans "la Flotte")

L'idée serait de naviguer en Polynésie pendant que je suis ici, et en fonction de mon niveau et du bateau partir plus loin après quelque années de soleil. Vu ce que je lis sur le site sur ce bateau il me semble être parfait pour ce que j'aimerais en faire.

J'aimerais avoir des conseils par rapport à celui qui est en vente, l'idée c'est qu'au niveau confort je peux faire des sacrifices et je suis très bricoleur donc ça ne me fait pas trop peur mais au niveau de la coque et du gréement je ne me rend pas forcément compte du temps, du travail, du coût, ou de la possibilité de faire les réparations.

Pensez vous que c'est une bonne affaire ? Mis a part le moteur vous pensez qu'il y a quoi a faire pour pouvoir faire des tout petits trajet côtier (mois de 10 miles) ?

Je vous remercie d'avance et je suis ouvert à tous les conseils.

Amaury
Rang: Administrateur
Nom du bateau : Trismus voilier de voyage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://trismus.populus.ch

Re: Trismus 32 et petit budget

le Sam 28 Nov 2015 - 21:10
Bonjour Amaury,

Bienvenue sur le site !
Pour Dulcinéa le mieux serait que tu contactes Lionel qui habite à Papeete et qui a le 32 Hotu Painu
http://trismus.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=122
A bientôt

Jacques