Partagez
Rang: Administrateur
Nom du bateau : Trismus voilier de voyage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://trismus.populus.ch

Re: Nouveau venu sur Vitamine

le Mer 28 Oct 2015 - 1:23
Bonjour Gene et Stef,

Maxime a été encore plus rapide, pour vous souhaiter la bienvenue dans la tribu !

J'ai mis un petit mot ici

J'ai créé la nouvelle page de vitamine (il faudra m'envoyer des photos à vous)
Et j'ai créé également le journal de bord, que vous pourrez remplir vous même et mettre autant de photos que vous voulez.

Bon courage pour les travaux !...

Jacques
Vieux loup de mer
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.moussespic.fr/

le Mar 27 Oct 2015 - 21:39
Bienvenu stef et gene.

Contant que vous ayez finalisé l'achat de vitamine.
A l'occasion je suis preneur que quelque photos de la jupe et du cockpit de votre trismus.

Matelot
Nom du bateau : Vitamine
Port d'attache : Arzal
Nation : Fr

Nouveau venu sur Vitamine

le Mar 27 Oct 2015 - 16:30
Bonjour,

Nous sommes 2 nouveaux venus dans la Famille. Après avoir navigué plusieurs années en Fantasia, des envies de voyages plus lointains nous emmené à acquérir Vitamine début juin.
Nous avons fais une virée Galicienne d’août à septembre pour prendre la mesure de notre nouveau compagnon. Du coup nous avons pleins de projets d'aménagements, modification de la jupe, capote rigide ou timonerie, baille à mouillage, coffres extérieurs, dérive(s) arrière (Vitamine à la particularité de ne pas avoir cette dérive, sacrifiée pour mettre le moteur dans l'axe) .... pour la préparation du départ au long cours qui se fera d'ici 5 ans (pas envie d'attendre la retraite). Le bateau va être sorti le l'eau, le temps des travaux, courant novembre pour rejoindre le port à sec de Cordemais sur les bords de Loire.

Merci pour ce site où nous avons trouvé plein d'info.
Gene et Stef sur Vitamine.

Ps: merci à Moussepic d'avoir répondu à nos interrogations lors de l'achat de notre Trismus.
Contenu sponsorisé