- Yves AOMatelot
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Date d'inscription : 14/06/2011
Dérive sur Trismus ALU
Lun 4 Juil 2011 - 21:20
Bonjour
Quelqu'un a t-il des infos sur les dérives des trismus en aluminium. Ce sont des tôles d'aluminium de plusieurs centimètre d'épaisseur et elles ne semblent pas montées comme sur les trismus en polyester, en particulier pour la dérive centrale:
-Il ne semble pas y avoir de cale de sécurité, elle semble remplacé par un câble avec une sorte de système d’amortissement.
- Je n'ai pas vu de trace de pontet d'ancrage de réenclenchement. Mais il a peut-être été remplacé par un simple perçage dans la dérive.
Notre problème est de savoir si on peut démonter les dérives à flot (comme sur les trismus en polyester) ou si il faut le faire à terre en démontant l'axe ou encore si il vaut mieux les laisser montées pour les repeindre.
Cordialement
Quelqu'un a t-il des infos sur les dérives des trismus en aluminium. Ce sont des tôles d'aluminium de plusieurs centimètre d'épaisseur et elles ne semblent pas montées comme sur les trismus en polyester, en particulier pour la dérive centrale:
-Il ne semble pas y avoir de cale de sécurité, elle semble remplacé par un câble avec une sorte de système d’amortissement.
- Je n'ai pas vu de trace de pontet d'ancrage de réenclenchement. Mais il a peut-être été remplacé par un simple perçage dans la dérive.
Notre problème est de savoir si on peut démonter les dérives à flot (comme sur les trismus en polyester) ou si il faut le faire à terre en démontant l'axe ou encore si il vaut mieux les laisser montées pour les repeindre.
Cordialement
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