Partagez
Nouveau

STOCKAGE DES BOUTEILLES DE GAZ DE 13 KG

le Lun 23 Aoû 2010 - 21:43
Bonsoir
Je viens d'acheter un trismus 37, je vais refaire une grande partie des aménagements intérieurs en autre, je souhaite abandonner le pétrole pour le gaz. A quel endroit installer ces bouteilles sur le trismus pour qu'il n'y ai pas de communication avec l'intérieur et être en régle avec l'administration. Si un trismussien a fait cette installation sur son bateau merci de me faire parvenir les explications et quelques photos pour la compréhension. en vous remerciant par avance Cordialement Tanganyika
Vieux loup de mer
Nom du bateau : PACO
Port d'attache : Toulouse
Nation : Française

BT gaz

le Dim 26 Sep 2010 - 2:57
Pour ce qui me concerne , j'ai un espace entre les coffres de cokpit et le tableau AR de part et d'autre , c'est donc là que je compte placer mes bouteilles ( il faut leur confectionner un coffre ind. en respectant les contraintes de sécurité bien sûr )

Cool
Nouveau

re:stockage des bouteilles

le Dim 7 Nov 2010 - 22:06
bonjour
Merci pour l'information donc si je comprends bien tu construis un coffre étanche dans le coffre arrière avec un passe coque pour qu'il y est une évacuation basse sur l'extérieur mais à la gite l'eau ne risque t-elle pas de rentrer ?
Vieux loup de mer
Nom du bateau : PACO
Port d'attache : Toulouse
Nation : Française

Re: STOCKAGE DES BOUTEILLES DE GAZ DE 13 KG

le Lun 8 Nov 2010 - 0:04

salut
Le souci est au niveau de la partie basse des bouteilles ( ca va rouiller ,c'est sur ),un petit surbeau devrait faire l'affaire ( de toute façon l'acier des bouteilles c'est pas de l'inox.) et
une sortie coudée côté tableau AR de part et d'autre je pense que cela serait OK .[/b][/i]

A+
Contenu sponsorisé

Re: STOCKAGE DES BOUTEILLES DE GAZ DE 13 KG